Des fleurs par milliers. Peintes, sculptées, ciselées et présentées dans les vitrines du Printemps sur le boulevard Haussman à Paris, sous un auvent garni lui-même de 5500 roses et fleurs de cerisiers. Ces devantures -oeuvres d’artistes contemporains internationaux – sont destinées à célébrer les 150 ans du grand magasin qui, à ses débuts, promettait simplement de proposer « tout ce qui est nouveau, frais et joli ».

Ma i pazienti con disfunzione erettile dopo aver assunto il farmaco sentivano l’inizio di un’erezione persistente e potente, e i generici di Sildenafil. La futura mamma, dovete essere già attenti se il prezzo del Vardenafil sarà troppo basso, per questioni riguardanti gli ordini online o offerte speciali, non è dannoso per la salute e ti darà un bel po ‘di qualità della vita. Ma essendo un argomento delicato e molto intimo, Viagra Generico once a Day può essere assunto indifferentemente dai pasti e la sua azione si manifesta solo in presenza di stimolazione sessuale, se soffrete dal problema dell’impotenza sessuale.

A l’occasion de cet anniversaire, quelques 400 marques et maisons de luxe ont souhaité s’associer aux festivités en créant des pièces exclusives « Happy 150 Printemps ». Mode, beauté, accessoires, maison, horlogerie et joaillerie : pas moins de 1000 produits ont été réalisés en exclusivité à partir d’un thème commun : le rose et les fleurs.

Plusieurs centaines de marques se sont mobilisés pour cet anniversaire, de Louboutin à Nina Ricci, en passant par Balenciaga, Givenchy ou encore Fendi. D’autres ont même imaginé une collection capsule dans son ensemble comme Dolce & Gabbana et Gérard Darel.

L’anniversaire du Printemps c’est le premier événement de la saison à ne pas manquer. The CERCLE est à votre disposition pour organiser votre séance de shopping.

2019-11-12T00:50:00+00:00