Des fleurs par milliers. Peintes, sculptées, ciselées et présentées dans les vitrines du Printemps sur le boulevard Haussman à Paris, sous un auvent garni lui-même de 5500 roses et fleurs de cerisiers. Ces devantures -oeuvres d’artistes contemporains internationaux – sont destinées à célébrer les 150 ans du grand magasin qui, à ses débuts, promettait simplement de proposer « tout ce qui est nouveau, frais et joli ».
A l’occasion de cet anniversaire, quelques 400 marques et maisons de luxe ont souhaité s’associer aux festivités en créant des pièces exclusives « Happy 150 Printemps ». Mode, beauté, accessoires, maison, horlogerie et joaillerie : pas moins de 1000 produits ont été réalisés en exclusivité à partir d’un thème commun : le rose et les fleurs.

Plusieurs centaines de marques se sont mobilisés pour cet anniversaire, de Louboutin à Nina Ricci, en passant par Balenciaga, Givenchy ou encore Fendi. D’autres ont même imaginé une collection capsule dans son ensemble comme Dolce & Gabbana et Gérard Darel.

L’anniversaire du Printemps c’est le premier événement de la saison à ne pas manquer. The CERCLE est à votre disposition pour organiser votre séance de shopping.

2015-04-20T09:43:41+00:00