Depuis cinq ans, le traditionnel fashion show de la marque de lingerie américaine avait lieu à New York. A l’occasion de sa 20e édition, il s’envole pour la capitale anglaise. Candice Swanepoel et Adriana Lima ont déjà réservé une place de choix au frère du Prince William, « au premier rang ».

La dernière fois que les Anges ont quitté le continent américain pour leur traditionnel défilé, c’était à Cannes en 2000. Quatorze ans plus tard, le Victoria’s Secret Fashion Show, qui fêtera cette année sa 20e édition, s’exporte de nouveau en Europe. Direction Londres ! Pour lever le voile sur son « secret », qu’elle avait évoqué sur les réseaux sociaux, la marque de lingerie américaine avait fait appel mardi à deux de ses Anges les plus célèbres.

Adriana Lima et Candice Swanepoel, qui avait porté l’an dernier le Royal Fantasy Bra – le soutien-gorge d’une valeur de plusieurs millions de dollars, pièce central du défilé – ont fait part de leur déménagement depuis l’une des boutiques VS de la capitale anglaise. « Yessss! », a dû répéter la Brésilienne tout en hochant la tête face à la surprise des personnes présentes.

Le Fashion Show sera filmé à Earl’s Court

Le défilé aura lieu à la période des fêtes à Earl’s Court, sorte de centre des expositions, au cœur de Londres. Comme chaque année, il sera filmé pour la chaîne américaine CBS. La date de diffusion ainsi que les artistes choisis pour animer le show, seront communiqués ultérieurement. Les invitations VIP ont elles déjà été lancées.

Enfin, au moins une. « J’aimerais aussi inviter le Prince Harry, s’il voulait venir », a lancé Adriana Lima avant que Candice Swanepoel, la main près du visage comme si elle faisait une confidence, n’ajoute tout bas : « Il a une place au premier rang ». Le frère de William sera sûrement ravi. Sa petite amie Cressida Bonas sans doute un peu moins.

2017-07-23T07:26:12+00:00