[:fr]Mathieu Pacaud, 34 ans et déjà̀ une belle réputation grâce à L’Ambroisie – qu’il dirige avec son père, Bernard, chef 3étoiles -, a ouvert en son nom l’Hexagone, restaurant inspiré des «Aventures d’Alice au pays des merveilles». Depuis l’ouverture en février, le restaurant affiche complet et pour cause, il réinvente le grand restaurant grâce à sa cuisine néoclassique, le dotant même d’un bar à cocktails et d’un «cabinet de recherche culinaire» qui propose des plats sur mesure.

 

Venez découvrir, à deux pas du Trocadéro, une salle tout en longueur où émergent d’étranges décors en noir et blanc, inspirés de l’univers de Lewis Carroll. Sur ce sol en marbre noir et blanc, et adosses aux murs ornés de fresques peintes à la main, des chaises et canapés confortables invitent à la dégustation Toutes les tables semblent donner sur le patio intérieur, ou pointent des érables du Japon et un petit jardin.

 

La brigade du jeune chef, 70 employés, 17 cuisiniers, saura enchanter vos papilles pour un déjeuner, ou un diner, digne des plus grands.

The CERCLE se tient à votre disposition pour prendre votre réservation.[:]

2017-06-12T14:19:41+00:00