Sonia Rykiel dévoile une collection de Noël 2015 festive, en collaboration avec l’artiste André Saraiva. Un vestiaire d’hiver entièrement personnalisé de dessins ludiques.

Une collection féminine

Pour cette collection capsule spéciale Noël 2015, la marque Sonia Rykiel a fait appel à l’artiste graffeur et ancien rédacteur en chef de L’Officiel Hommes, André Saraiva. Il est à l’origine du décor des magasins Rykiel de Paris, Londres et Tokyo.

La directrice artistique de la maison Sonia Rykiel, Julie de Libran,  a mis en avant des pièces raffinées et festives pour les fêtes de fin d’année. On retrouve des accessoires tels que des gants, des écharpes et des bagages comme le sac mythique de l’enseigne “domino“.

Les pièces de la collection s’imprègnent du style d’André Saraiva. Les robes, pulls en cachemire, écharpes en laine douce, cardigans et sweat en jersey portent les imprimés modernes et les graphismes ludiques de l’artiste. Des tasses de café, des crayons taillés en pointe, ou encore des livres sont représentés sur les différentes pièces. Des classiques d’hiver revisités à l’ADN très parisien.

Une collection élégante, simple et réussie pour cette fin d’année. Disponible chez Colette, au sein des boutiques Sonia Rykiel et sur l’e-shop.

La maison de haute couture

La maison Sonia Rykiel a été fondée en 1968 à Paris. Elle ouvre sa première boutique parisienne en mai 1968. Sonia Rykiel est consacrée “Reine du tricot” par le magazine américain Women’s Wear Daily la même année. Elle invente par la suite les premiers vêtements aux coutures à l’envers, le pas d’ourlet et le pas doublé. Sa nouvelle philosophie est née : la “démode”. Elle décide de créer une garde-robe adaptée à chacun, un style unique. On retrouve le plus souvent dans ses collections les rayures, la dentelle, les strass.

Lieu: 175, Boulevard Saint Germain 75006 Paris

La Conciergerie THE CERCLE est à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et/ou pour effectuer votre réservation.

2017-06-12T14:29:51+00:00